Contact
Vous souhaitez faire appel à une agence SEO pour améliorer les performances de votre site web sur les moteurs…
Le coût d’une prestation de référencement est une question qui revient souvent dans nos discussions avec les clients, ce qui…
Une agence SEO a pour objectif d’augmenter la visibilité du site internet de ses clients sur les moteurs de…
Quand on est CEO, directeur(trice) marketing ou responsable de la stratégie digitale, il est bien souvent difficile de faire son…
Le maillage interne est souvent un des grands oubliés dans la stratégie de référencement naturel des propriétaires de site…
Vous avez le projet de vous implanter à l’étranger ? Votre développement à l’international devra probablement intégrer un volet digital,…
Le contenu est extrêmement important en référencement naturel à bien des égards. La sémantique se situant au cœur de l’algorithme…
Les backlinks ou encore « liens entrants » sont des liens hypertextes pointant vers les pages de votre site web.
Les liens ont une place centrale dans le fonctionnement des moteurs de recherche. C’est grâce à eux que les robots…
Les nouvelles technologies ont bouleversé nos vies et par voie de conséquence celles des entreprises. Les modes de communication et…
L’essor d’internet et des moteurs de recherche dans les années 2000 ont fait naître une nouvelle discipline, le SEO. Appelé…
Les pratiques de certains référenceurs peu scrupuleux avides de manipuler l’algorithme de Google ont conduit la firme de Mountain View…
Tout au long de la vie d’un site web, il est courant que certaines pages ou contenus soient amenés à…
Le contenu est un des trois piliers du référencement naturel. Une stratégie de contenu performante repose…
Elément central d’une stratégie de référencement payant, les campagnes adwords nécessitent un minimum de préparation et de méthodologie dans leur…
La balise meta description est un élément important d’une page web. Bien que n’ayant aucun poids dans l’algorithme des moteurs…
Google My Business (GMB) est un annuaire local créé en 2014 par Google. Destiné principalement aux établissements physiques comme les…
Vous avez une boutique ou êtes propriétaire d’un magasin de proximité ? Alors le référencement local revêt une importance toute…
Vous avez constaté une chute de votre trafic organique ou vous envisagez une refonte de votre site internet ? C’est peut-être…
L’expérience utilisateur ou UX est de nos jours un critère prépondérant pour toute marque souhaitant fidéliser et satisfaire des clients…
Ce que tu décides de ne pas faire est tout aussi important que ce que tu décides de faire.
La balise title est un des critères les plus importants retenus par Google pour le référencement naturel. Premier élément de…
Retrouvez tous les articles de Florian Géri