Le fondateur
Florian Géri justifie de 16 ans d’expérience en marketing dont 13 en transformation digitale. En 2004, il obtient un Master en Marketing à l’Université de Brighton (Angleterre). Au milieu des années 2000, il prend conscience de l’impact que le digital va avoir sur les entreprises du fait des nouveaux modes de communication et de consommation.
Il s’est donc formé en passant les certifications nécessaires à la bonne maîtrise des outils digitaux. Tout au long de sa carrière, il applique et parfait ses connaissances dans le cadre de nombreux projets qu’il pilote depuis 2006. En 2017, il valide officiellement ses compétences avec l’obtention d’un MBA en marketing digital à l’Institut Léonard de Vinci (La Défense).
Il a récemment dirigé la stratégie digitale européenne de la division « Aide à Domicile » du Groupe Sodexo. Il est également intervenant à l’école de communication Sup de Pub.
Notre approche
Transparence
Performance
Pédagogie
Notre Equipe
Notre équipe est composée de consultants seniors justifiant de plusieurs années d’expérience dans leurs disciplines respectives.
Nos partenaires et réseaux de freelance
En fonction de la nature de certains projets, nous sommes amenés à faire appel à des partenaires triés sur le volet : agence conseil en stratégie vidéo, développeurs freelances, rédacteurs web.
Pour la rédaction de contenu, indispensable au bon référencement d’un site web, nous travaillons avec des rédacteurs freelances professionnels qui ont de solides connaissances en SEO.