Une formation SEO… pour qui ?
Tout un chacun peut être concerné et intéressé par le SEO.
- Chefs de projet marketing / digital / web
- Community managers
- Directeur(ices) ou Responsables marketing / communication
- Chefs d’entreprise / DG / Managers
- Rédacteurs
Si nous vous avons oublié dans cette liste, ne vous inquiétez pas ! Notre formation SEO n’exclut personne.
Objectifs de notre formation SEO
Le référencement naturel est une énigme pour vous ? Netinshape vous donne les clés pour comprendre les enjeux du SEO et être maître de votre stratégie de référencement.
Comprendre le mécanisme des moteurs de recherche
Acquérir les bonnes pratiques pour accroître votre visibilité
Savoir rédiger du contenu sur Internet
Votre formateur SEO à Paris
Florian Géri, fondateur de Netinshape, dispose de plus de 11 ans d’expérience en transformation digitale et SEO. Il est titulaire d’un Master en Marketing et d’un MBA en digital. Florian a récemment dirigé la stratégie digitale de la division « Aide à domicile » Europe du Groupe Sodexo.
Il a mené, dans sa carrière, de nombreux projets web impliquant de fortes problématiques SEO. Son approche à la fois stratégique et pragmatique vous permettra d’acquérir les connaissances nécessaires à un bon référencement.
Pédagogue et passionné, il s’adapte à tout type de public pour rendre accessible à tout un chacun le jargon SEO, truffé d’anglicismes et d’acronymes.
Florian est également intervenant à l’école de communication parisienne Sup de Pub et forme les étudiants en 4ème année au référencement naturel.
Pourquoi choisir notre formation SEO ?
Un formateur expérimenté
Un contenu à jour
Une formation accessible à tous
Programme et modules de formation
Notre formation SEO est effectuée sur site, dans vos locaux.
- Les moteurs de recherche : définition et fonctionnement
- Les 3 piliers du référencement : Technique / Contenu / Autorité
- L’évolution des pages de résultats de recherche Google (SERP)
- Comment construire l’architecture de son site web ?
- Les bonnes pratiques techniques
- La stratégie de contenu et rédaction web
- Les mauvaises pratiques et pénalités Google
- Les différents types de référencement
- Le Netlinking
- Le rôle des réseaux sociaux
- Les outils pour gérer votre référencement